Quel est le meilleur, THC ou HHC ?

Comments · 29 Views

Le cannabis contient également des cannabinoïdes comme le tétrahydrocannabinol (THC) et l'hexahydrocannabinol (THC). Parce que HHC est si nouveau, il a besoin de plus de recherche avant que ses avantages supposés puissent être prouvés

Mais des preuves anecdotiques indiquent que la principale différence entre le HHC et le THC est la stabilité du HHC en général. Il dure plus longtemps et est plus stable que le THC.

Qu'est-ce que c'est, HHC ?

Même si la plante de cannabis produit naturellement du HHC, celui-ci n'est pas suffisant pour un usage médical et doit être fabriqué en hydrogénant le THC.

Roger Adams a été la première personne à utiliser la méthode d'hydrogénation pour changer le THC en HHC en 1944. Il l'a fait en ajoutant des atomes d'hydrogène à la molécule delta-9 THC. Huile de CBD

Le CBD et le delta-8 THC sont deux autres cannabinoïdes bien connus qui sont maintenant souvent fabriqués commercialement à partir de la plante de chanvre. Le Farm Bill de 2018, qui a été adopté au niveau gouvernemental, a permis aux produits à base de chanvre tels que les gommes HHC, les chariots de vapotage HHC et bien d'autres de tomber dans cette zone grise de la loi.

Comment ça marche?

Lorsque des molécules d'hydrogène sont ajoutées au delta-9 THC, la capacité du HHC à se lier aux récepteurs cannabinoïdes CB1 et CB2 et aux autres récepteurs de la douleur est réduite.

L'hydrogénation rend la molécule plus stable, lui donnant une durée de conservation plus longue et la gardant efficace plus longtemps. Comparé aux autres cannabinoïdes, le HHC est moins endommagé par de mauvaises conditions de stockage, la lumière UV ou des températures élevées.

Les usages

Les gens disent que le "high" du HHC est similaire à celui du delta-9 THC, et qu'il a les mêmes effets calmants et relaxants que des produits chimiques comme le delta-8 THC, qui est presque le même que le delta-9.

HHC rend une personne heureuse et modifie sa capacité à voir et à entendre. Cela peut également modifier le niveau de conscience, la fréquence cardiaque et la température centrale d'une personne. Étant donné que le HHC n'est sur le marché que depuis peu de temps, peu de choses ont été faites pour étudier ses avantages et ses utilisations médicales possibles. Cannabidiol

Des bénéfices potentiels

Le principal avantage du HHC est qu'il est stable en tant que composé. C'est parce qu'il a une durée de vie plus longue et reste aussi fort au fil du temps. On pense également qu'il a certains des mêmes avantages que le THC.

  •         Contrôle ou soulagement de la douleur
  •         Se débarrasser des signes d'anxiété et de dépression
  •         Se débarrasser de l'inflammation

Obtenir une meilleure nuit de sommeil et se sentir moins malade ou vomir

#

Risques et mauvaises choses

On ne sait pas grand-chose sur les effets à court et à long terme du HHC. Mais puisque des preuves anecdotiques montrent que les effets du HHC sont similaires à ceux du THC, certains des effets secondaires pourraient être :

  •         Nausée
  •         Lèvres desséchées
  •         Aux yeux bordés de rouge
  •         Le cœur bat plus vite (tachycardie).
  •         augmentation de la faim
  •         Anxiété
  •         Paranoïa
  •         Problèmes de sommeil ou pas de sommeil du tout

Des recherches supplémentaires doivent être effectuées pour savoir si le HHC est sûr et utile.

Le THC c'est quoi ?

Le THC, ou delta-9-tétrahydrocannabinol, est une molécule cannabinoïde du cannabis. C'est le principal ingrédient psychoactif de la weed et c'est ce qui fait que les gens se sentent "high" quand ils la fument. Étant donné que le delta-9 THC provient de la plante, il est souvent appelé « phytocannabinoïde ».

Comment ça marche?

Le THC adhère aux récepteurs du cannabis CB1 et CB2 dans le cerveau et le système nerveux. Il reste longtemps dans le corps, mais après quelques heures, il cesse de vous faire planer.

Les usages

Le THC est généralement utilisé pour le plaisir, mais il peut également être utilisé pour traiter un certain nombre de problèmes de santé. La marijuana est utilisée depuis très longtemps pour traiter et soulager les maladies. Il est souvent aspiré, pris par la bouche, appliqué sur la peau ou placé sous la langue.

Le THC amène le cerveau à libérer plus de dopamine, ce qui rend les gens heureux. Son utilisation peut mener à de bonnes choses, et les personnes qui l'utilisent peuvent :

  •         Relaxation
  •         Tirer le meilleur parti de vos sens
  •         Une nouvelle façon de regarder le temps a augmenté la faim

Des bénéfices potentiels

L'utilisation du THC présente un certain nombre d'avantages possibles pour la santé, tels que l'aide au traitement de maladies telles que :

  •         Stress et dépression
  •         Inflammation
  •         Insomnie

Les problèmes digestifs comme le syndrome du côlon irritable (IBS) et les maladies inflammatoires de l'intestin (MICI) peuvent rendre difficile la digestion des aliments.

  •         Désactiver la sclérose en plaques
  •         Migraines
  •         Nausée Douleur
  •         La condition appelée "stress post-traumatique"

Même le dronabinol, une forme synthétique de THC, a été autorisé par la FDA à traiter les nausées et les vomissements causés par la chimiothérapie, la perte de poids causée par le VIH/SIDA et la perte d'appétit causée par le VIH/SIDA.

Problèmes et conséquences

Même si une consommation élevée en THC peut être amusante, elle peut aussi causer des effets secondaires désagréables. Certains résultats négatifs sont :

  •         Anxiété
  •         Paranoïa
  •         Une crise de piratage
  •         Problèmes respiratoires et/ou douleurs à la poitrine
  •         Évanouissement
  •         Chair de poule
  •         Hallucinations

Les adolescents qui consomment du THC sont particulièrement susceptibles de perdre leur capacité à apprendre et à se souvenir des choses. Enfin, la loi fédérale stipule que vous ne pouvez pas utiliser d'herbe. Vous devez vivre dans un endroit où l'utilisation récréative ou médicale de ce cannabinoïde est autorisée.

Comment HHC et THC sont semblables et différents

Le THC et le HHC sont tous deux des cannabinoïdes psychoactifs qui font que la personne se sent bien. Le THC et le HHC sont différents en raison de leur fabrication chimique : L'hydrogénation est le processus d'ajout d'un atome d'hydrogène au THC. Cela rend la molécule plus solide et résistante à la chaleur et aux rayons UV. Le résultat est HHC.

 

Lequel devrais-je choisir?

HHC est utilisé lorsque

Même si le HHC est utilisé à la fois pour la médecine et pour le plaisir, il n'y a aucune preuve pour soutenir l'une ou l'autre de ces utilisations à l'heure actuelle. Parce qu'il n'y a pas beaucoup de sécurité et de contrôle dans ce domaine, il est important d'être prudent lors de l'utilisation de produits HHC fabriqués en laboratoire ou de tout autre cannabinoïde synthétique. Dans le meilleur des cas, vous ne voudrez peut-être pas les manger du tout.

Le THC est utilisé lorsque

Le THC peut être utilisé pour le plaisir ou pour traiter des problèmes de santé. De nombreux États ont mis en place des programmes de marijuana médicale pour leurs résidents, qui permettent aux gens d'utiliser le THC pour aider un large éventail de problèmes de santé. Il existe également des médicaments fabriqués à base de THC qui peuvent être utilisés pour traiter des conditions médicales.

En conclusion

 

Le THC et le HHC ont des effets très similaires. Les deux font que les gens se sentent bien et changent leur façon de voir les choses. Étant donné que le HHC n'est sur le marché que depuis peu de temps, peu de temps a été consacré à l'étude de ses effets instantanés et à long terme.

Le « Regular THC » (THC fabriqué à partir de marijuana) est le meilleur choix si vous voulez un produit contrôlé qui a été étudié. Obtenez une carte de marijuana médicale dans votre état aujourd'hui afin que vous puissiez commencer à vous sentir mieux demain.

BOUTIQUE COIGNIERES (78)

201 Route National 10,

78310 Coignières,

France.

Lundi – samedi : 11h00 / 19h00

Dimanche : 13h00 / 18h00

Tel : +33 1 30 62 34 01

Comments